Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IISMada
21 novembre 2011

achat bouddha

Bouddha était le titre donné à Siddhârta Gautama, le fondateur du bouddhisme. La majorité des bouddhistes croient qu'il y a eu, et il sera dans l'avenir, de nombreux autres bouddhas. Certains prétendent même que Jésus Christ était un bouddha. L'objectif absolu de culte bouddhiste et sa pratique est la suite et la préservation de l'enseignement de la Gautama Bouddha, Siddartha. Cela ne signifie pas simplement suivre ses enseignements, mais aussi manifester leurs croyances dans la vie quotidienne.

achat bouddha

les représentations de bouddha et l’achat bouddha

Le bouddhisme dans ses premiers siècles n'avait pas beaucoup de représentations visuelles de Bouddha comme le symbolisme d'art est entré dans des années suivantes. L’inde et la Chine ont défini l’amélioration du début du bouddhisme. Le premier siècle après JC a été la période initiale où les interprétations des représentations visuelles ont commencé à gagner en popularité pour les enseignements du bouddhisme. Les représentations visuelles de Bouddha sous la forme d'images ont été la principale source d'interprétations où ses gestes dépeignent sa façon de vivre et ses habitudes dans le contexte de sa vie personnelle. Ses gestes diffèrent dans les images, symbolisant les bases du bouddhisme. La représentation humaine comprend principalement Bouddha debout ou assis dans une position de lotus. En effet c’est la position de la méditation. Alors, si vous voulez imiter le bouddha et être en communion avec vous-même, c’est l’occasion de faire un achat bouddha.

la relation entre l’art bouddhiste et l’achat bouddha

L'art Bouddhiste était le mélange des cultures de l'Inde et la période du grec entrant dans ces domaines. Les images iconiques ont représenté les sculptures des gens pour transférer les informations Les empreintes de Bouddha sont une autre sculpture importante qui symbolise la paix et la sérénité des disciples. Longtemps avant la représentation humaine de Bouddha, les empreintes ont été considérés comme respectés tout au long de l'Inde et maintenant connu du Sri Lanka. Les empreintes symbolisaient la réalité de l’achat bouddha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité